Recherche un neuropediatre

Kiki96 - 13 mars 2017 à 22:28
 Kiki96 - 13 mars 2017 à 22:33
Bonjour,
Je cherche un avis de un neuropediatre ou de qulqun que aurais le meme souci que moi. Car jai besoin de faire un grand choix. Dans le moin de un mois.

Alors. Cet matin jai fait un irm au hopital necker a paris. Et on ma dit que ma fille aurais un hemorragie dans le liquide intraventriculaire. Soi dans le cerveau... une hemorragie que a cause un endommagement dans le cerveau. Suite a tout ca on ma donne un choix. Soi je interrope la grossesse deja de 7 mois. Soi je continue jusqu'a au bout, me je aurais une petite handicape atache a un lit. Merci pour me donne un opnion. Je vraiment besoin. Je aurais deja pris la decision. Me je ne suis pas encore sur.

Merci beaucoup de votre grand comprhension. Je vous prie de un bonne fin de soiree!!!

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
13 mars 2017 à 22:30
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
0
Ok merci... je vas voir avec les medecin...
0