Signaler

Je me demande quoi faire avec un copain violent

Posez votre question Katia693 1Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 13 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 20:51 par p.horde
Je suis dans une impasse présentement et je sais plus comment m'y prendre pour men sortir. Moi et mon copain ca faire deja quelques années que nous sommes ensemble. Jai pas denfants avec lui mais jai eu 4 autres enfants avant dont jai la garde. Moi et mon copain sont souvent en desacord sur la facon de les gérer. Quand il était contrarié il devient agressif. Dans le fond agressif ou violent je sais pas ce qui est le mieux selon la situation. Il y a eu 4 situations. Il m'a prit par la gorge pour me lever contre le mur de ma chambre. Il me serre les bras si fort que je ne peux bouger. Me bouscule dans les pieces de ma maisons. Je ne sais comment l'arrêter. Quand je lui dis de quitter ma maiso ln il ne veux rien entendre. Je sais plus quoi faire....
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ces actes sont d'une extrême violence que tu ne peux pas tolérer.
Cela peut s'aggraver et pourrait mal se terminer. Il faut que tu contactes une association , Il doit en exister au Canada
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information