Signaler

J ovule même si je n est pas mes règle

Posez votre question Lilou170987 1Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 13 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 10:17 par Lilou170987
Bjr J ai mis un stérilet mirena je lai garder pendant 5 ans je la i enlevé au mois de janvier toujour pas de règle et J ai dès relation avec mon n amour J espère tombée enceinte mon médecin et la dame médecin qui l'a remplace et la sage femme m'a dit que je pouve tombé enceinte sans le retour de mes règle que J ovulé quand même est se que mes test ovulation marche meme nous ne somme pas réglée J espère je suis perdu pouvez vous m aidé svp
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Oui ,puisque l'ovulation a lieu avant les règles.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Lilou170987- 14 mars 2017 à 13:55
Oui j Ai fait Le test clearblue digital test d ovulation et Le resultat afficher une tete avec Le sourire Le plus fort donc Je ne sais pas si c vraiment sur
Répondre
lafouine. 97253Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 15:49
Les tests ne sont pas toujours fiable.
Et ce n'est pas parce que tu as eu une ovulation et des rapports à ce moment là que tu tomberas enceinte pour autant .
Répondre
Andy31200 32459Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 14:15
Il suffit d'attendre...et si tu as vraiment ovulé, tes règles devraient arriver dans 14 jours maxi.
Répondre
lafouine. 97253Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 15:48
ça reste très théorique ça :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et je me permet d'ajouter que pendant tout le temps que tu as eu ce stérilet, celui ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Publi-information
Lilou170987- 21 mars 2017 à 10:17
Merci encore j attend la nouvelle
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information