Signaler

Pertes blanches épaisses

Posez votre question Nini1506 - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 10:02 par Andy31200
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des pertes très épaisses, blanches, parfois grumeleuses. Elle ne sentent rien, ça ne me démange pas, et ça me brûle pas non plus. J'ai arrêté l'anneau contraceptif il y a 2 semaines et je me demandais si cela pouvais en être la cause. Sinon, il se peut que ça soit une mycose sans démangeaisons? J'ai une prescription pour traiter la mycose, mais je ne voudrais pas prendre de la médication pour rien. J'ai essayé une capsule d'acide borique afin d'assécher et avoir moins de pertes, mais en vain. Merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Plutôt que de " bricoler " en t'auto prescrivant des médicaments, il serait préférable de consulter.
En attendant, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4582-pertes-blanches-leucorrhees
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information