J'ai 11 ans et je veux maigrir

Juju091205 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 13:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 mars 2017 à 14:06
Bonjour,
J'ai 11 ans , je pèse 43 kilos et je fais 1m55 . J'aimerais maigrir facilement et rapidement mais pas trop .
Je me trouve grosse .
Aidez-moi s'il vous plaît .
Les conseils seront les bienvenus .
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 mars 2017 à 14:06
Tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids, et tu le sais parfaitement bien. Maintenant je vais te dire ce qu'il risque de se produire si tu continues à venir sur des forums médicaux à 11 ans: tu vas finir par trouver quelqu'un qui te donnera de mauvais conseils, tu vas perdre du poids, puis tu en reprendras six mois après, puis tu as en reperdras et tu vas tomber dans le cycle infernal des régimes et de l'anorexie : conclusion tu vas gâcher toute ta vie, tu ne seras jamais heureuse, tu seras déprimée , tu seras obsédée par la nourriture… Tout ça pour rien.
D'autres par le bonheur n'est pas proportionnel aux kilos :y a des gens en surpoids qui sont très heureux et des gens minces très très malheureux. En plus tu es deja en dessous de la norme et si tu descends en dessous, c'est l'enfer qui va commencer. Vois avec maman et ton médecin qui te diront la même chose. Et arrête de traîner sur les forums médicaux , ok?
0