Inflammation après application de glace

Foulay47510 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 22:00
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2017 à 10:36
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Il y a quelques jours, suite à une douleur à l'aducteur droit sous la cuisse, je décide de m'appliquer de la glace conformément aux protocoles classique.
Oui mais voilà, j'avais oublié que j'ai un travail prenant, et je m'endors avec ma poche de glace sur la cuisse. Je me réveille une heure après, la zone en question toute engourdie mais aucune douleur ou inflammation cutanée particulière.
Seulement aujourd'hui je ressent une vive douleur sur la cuisse, et je remarque 3-4 boules dures et rouges. Je pense à des kystes qui auraient pu exister auparavant et qui se seraient réveillés avec la glace par je ne sais quel mécanisme de la douleur, ou une simple forme de brûlure, mais si vous avez quelques conseils ou recommandations à me donner je suis vraiment preneur, même si mon problème n'est en soit pas si grave que ça (je pense)

Bonne soirée et merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
12 mars 2017 à 10:36
Bonjour,

La présence d'une brulure parait être l'hypothèse la plus probable.
Si c'est le cas, il faut les traiter simplement : crème hydratante + pansement protecteur si plaie et suintements.
Et patienter...
0