Mal de seins

Bananemalora - 11 mars 2017 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2017 à 15:05
Bonjour,
J'ai mal aux seins depuis 1 mois maintenant sur les côtés le dessus et le dessous et ils sont gonfles et lourds. Au début je ne me suis pas inquiétée je pensais que c etait du au cycle menstruel. Mais cela va faire un mois et ca commence à ne plus être supportable je ne supporte plus les soutien-gorge. Je prends la pilule donc je ne m inquiète pas sur le fait d être enceinte. Après j essaie de prendre du poids actuellement donc mon alimentation est un peu plus riche mais rien d anormal non plus.
J attends quand même mes prochaines règles qui doivent arriver en début de semaine.
J aimerai simplement savoir s'il existe une pommade ou un médicament pouvant rendre supportable le toucher et le port de sous vêtements. Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 15:05
Bonjour,

Regardes sur la notice, la rubrique "effet indésirable". Souvent la prise de poids est fréquent avec la pilule.
Pas mieux que les brassières pour un meilleur confort, choisis une taille supérieure à celle d'habitude. Une crème hydratante basique fera l'affaire.
0