Demande aide de maladie

SEGHIER ILIYAS - 10 mars 2017 à 16:19
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mars 2017 à 17:02
Bonjour monsieur , madame .
je veux votre aide monsieur , j'ai un problème au niveau mon l'appeau , il m'arrive des Démangeaisons du cuir après le bain , j'ai commencé le sport cardio fitness il y a 3 mois , et je n'ai jamais vécu une maladie pareille , j'ai visité un médecin généraliste il m'a donnée Biofinac et Fixodine mais ça n'a pas marché puis j' vu un dermatologue il ma donnée un gel douche qui s’appelle Melasept et Calmiderm est une crème et un comprimer Astavan , et n'a pas me donnée un résultat , alors pour la dernier fois j'ai vu un dermatologue expérimenté , il m'a donnée Atarax et Primalan un gel Dermofix et Talco , d'apres la dernier traitement , je me sent que ca va , mais elle reste encore une Démangeaisons du cuir après le bain , s'il vous plais je cherche des informations , j'ai 27 ans de 1.84 cm et de 89 kg , je n'ai jamais vécu une maladie comme ca , et je prend le douche 5 fois par semaine par ce que je fait le sport il y a presque 3 mois de cette habitude . merci .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
10 mars 2017 à 17:02
Bonjour,

Un diagnostic dermatologique est souvent difficile et demande un questionnaire et examen soigneux de la personne, choses que nous ne pouvons pas faire.

Revois le dermatologue qui te connais et qui te proposera un traitement adapté à ton cas. A t'il donné un diagnostic précis ? (urticaire ? allergie ? ...)
0