Signaler

Perdre du poid [Résolu]

Posez votre question NORAGAMI. 9Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2017 à 18:10 par Andy31200
Bonjour,
Récement j'ai pris 5 kilo j'ai donc commencé un "30 days abs challenge" ce qui m'a permis de perdre 3 kilo en 30 jours ( je ne sais pas si c'est un bon rythme ) sauf que j'étais tellement contente que je me suis relachée et j'ai tout repris et là je n'arrive plus à les reperdre.
Une amie m'a conseillé en plus de sport de boire du thé à la cannelle je ne sais pas si c'est une bonne méthode.
Voila je suis preneuse de toute vos astuces et conseil pour retrouver mon poids d'origine.
Merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
age?poids?taille?
Publi-information
NORAGAMI. 9Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 17:03
J'ai 22 ans je pèse 70kg pour 1,70m
Je sais que je ne suis pas en surpoids mais j'aimerais repesé 65kg.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
1tibou ne repassant pas, je me permet de m'incruster
Ces régimes et programmes son effectivement des catastrophes ou l'on reprends rapidement ce que l'on a perdu, voire plus...;-(
Quelques conseils :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/102-perdre-du-poids-durablement-maigrir-efficacement
Et aussi ;
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4241-perdre-5-kg-en-1-mois
Publi-information
NORAGAMI. 9Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 18:07
Merci
Répondre
Andy31200 31808Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 18:10
Mais de rien et repasse donner des nouvelles.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information