Signaler

Pas de regles apres fin de plaquette [Résolu]

Posez votre question Womanlove 2Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2017 à 15:17 par lafouine.
Bonjour,
Voilà, jai un petit problème et j'aimerais avoir des petits renseignement. Je prenais la pilule depuis un ans leelo ge j'ai du changer car elle ne me convenait pas. Il y à un mois j'ai pris daily ge au bout de 9jours j'ai eu un rapport non protéger et plusieurs ensuite. A la fin de ma plaquette dimanche, je n'ai pas eu de règles. Nous sommes mercredi soir et je n'ai toujours rien. Dois je m'inquiète ? Comme c'est une nouvelle pilule le cycle doit se refaire donc il peut être normal que je n'ai pas mes règles ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles.
Et ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse.

Tu avais suivit la notice pour savoir comme la prendre après l'autre pilule , et combien de temps il fallait attendre pour être protégé ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Womanlove 2Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 14:21
Bonjour, oui mon médecin m'avait expliqué. Et sur la notice il était note 7jours
Répondre
lafouine. 99923Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 15:17
ok
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information