Signaler

Née sans hymen [Résolu]

Posez votre question Pas_de_Pseudo 2Messages postés mardi 7 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2017 à 22:18 par joraline
Bonjour je suis casiment sur d'être née sans hymen mais pas totalement et je voulais savoir si il était vrai que ces femme la n'on pas mal leur de leur première fois? Étant donné que je suis vierge.Merci de toutes réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Si tu n'as pas d'hymen pourquoi aurais tu mal ?

Et comment sais tu que tu n'as pas d'hymen ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Pas_de_Pseudo 2Messages postés mardi 7 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 22:04
Je ne sais pas se qui fait mal lors de sa première fois c'est pour cela que je le demande.
Et sinon par hasard en entendant parler sur les réseaux sociaux, je m'étais renseignée pour savoir se que c'était et ou c'était.Et justement je le trouves pas chez moi en regardant c'est pour cela. Je te remercie de ta réponse et bonne soirée.
Répondre
joraline 25967Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 22:18
Bonjour,

"Toutes les questions relatives à la santé doivent être posées exclusivement sur le forum.

Merci de ne pas demander à certains pseudos, de converser en dehors du forum, ce qui est strictement interdit par la charte.

Merci d'en prendre note.

La modération
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information