Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe

Résolu
rolllee - 7 mars 2017 à 10:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2017 à 12:54
Bonjour,

j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité
le sourire qui clignotte = fertilité eleve
sourire fixe= fertilité maximale

J'ai eu mes regles le 13 fervrier, chez moi c est assez long ça dure 7 jours et un cycle long aussi , entre 32 et 36 jours en moyenne.
au depart j'ai acheté les tests suretest mais pas tres sure de la lecture alors j'ai pris les clearblue

j'ai commencé les tests depuis 1 semaine.
le test suretest m 'indiquait ovulation le jeudi 2 mars et j 'ai commence le clearblue qui lui m indiquait a partir de vendredi;
deja pourquoi ce n'est pas les meme resultats?
j'ai une tete qui clignotte depuis vendredi matin , mais ce matin encore j'ai une tete qui clignotte et je n'ai toujours pas la tete fixe, je n,e suis donc pas en periode maximale.
est ce que cela veut dire que je n ovule pas? au bout de combien de temps vais je voir cette tete fixe? vais je la voir?
merci bcp pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 mars 2017 à 10:53
Bonjour,
Tout d'abord j'ai envie de te dire que lorsqu'on est en essai bébé, il faut éviter de se prendre la tête, ensuite , la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...etc
Toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests d'ovulation ne sont que théoriques...
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
1