Refaire toutes ces dents

lilajaan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 12:39
Morwen02 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 8 juin 2017 à 05:08
Bonjour,
j'ai longtemps hésité à écrire sur ce forum que je suis quotidiennement, mais je me retrouve dans une situation plus que désespérée....depuis toute petite j'ai des problèmes dentaires et ma famille n'a jamais pris le temps de me faire soigner moi j'était pas consciente de ceux qu'il se passait avec mes dents, j'ai une dentition hyper fragile et j'en souffre tellement, surtout des critiques de ma famille elle-même
j'ai aujourd'hui 21 ans je bénéficie encore de la CMU avec mon papa, je travaille en petite enfance (intérim) et je viens d’arrêter à cause de mes dents...
je n'ai plus aucune confiance en moi ...j'ai dit non à celui qui m'aime le plus au monde et que j'aime aussi à cause des mes dents..c'est une honte
je ne souris jamais parle très peu..

je sais pas si la CMU peut toujours me prendre en charge j'ai 21 ans et aucun revenu ...vraiment aucun

j'en pleure chaque jours..chaque minutes...

SVP si quelqu'un à des conseils a me donner
je suis phobique des dentistes...j'en ai une peur bleu

merci à tous
A voir également:

1 réponse

Morwen02 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 1
8 juin 2017 à 05:08
Bonjour,

Je me reconnais en toi ( je me permets de te tutoyer si ca ne te derange pas ) je vis ton histoire ( humiliée, insultée, moquée et surtout phobique des dentistes ) j'ai une dentition pas tres tres belle et je pleurs enormement chaques jours et pendant des nuits entiere, peur de rire, peur de ce que vont penser les gens, peur surtout du regard des gens bref je vis ta situation ( et je te comprends enormement )

là dernierement j'ai pris mon courage a deux mains ( je ne sais pas ce qui ma poussée a le faire ) mais j'ai appelée un dentiste et j'en suis decue du coup j'ai envie d'abandonner je ne sais plus quoi faire :'(

j'ai envie de me faire operer sous anesthsie generale mais vers qui me tourner ou faire cette demarche ??? ...

si ont pouvait continuer a en parler ca serait bien de s'aider

a bientot
0