Crise d'ado ou dépression ?

Résolu
Taïna - 4 mars 2017 à 02:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2017 à 10:29
Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15. Ces derniers jours je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne veut plus rien faire, je suis tout le temps fatiguée, je suis tout le temps sur l'ordi, je ne sors pas de ma chambre sauf pour manger, je me sens déprimée, privée de liberté, je ressens de la culpabilité,ma mère me saoule elle m'énerve alors qu'elle ne m'a rien fait, à chaque fois elle me demande ce que j'ai, ce qui m'énerve encore plus parce que moi-même je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je veux juste être seule et ne parler à personne. J'ai besoin de savoir si c'est une dépression ou une crise d'adolescence ou quelque chose d'autre, éclairez moi svp.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 mars 2017 à 10:29
Bonjour,
L'adolescence et les bouleversements qu'elle provoque est une période difficile.
Alors ou, peut être une crise d'adolescence qui peut également entrainer un état dépressif dont tu as des symptômes:
-Aboulie, fatigue, humeur triste, irritabilité.
Pour l'évaluer, il faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur les liens bleus .

3