Pilule en continue saignement

Résolu
Nanami akamura - 3 mars 2017 à 21:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 mars 2017 à 22:01
Bonjour,
Alors voilà je voulais savoir...j'ai commencer ma première plaquette Leeloo Gé il y a quelques mois le premier jour de mes règles comme prescrit , mais après avoir fini celle ci j'ai enchaîner la deuxième (car je ne voulais pas les avoir)sans faire la fameuse pause. Là ça doit faire ptet 4 jours que jai des saignements ,et j'ai les mêmes sensations que si j'avais mes vraies règles . le soucis c'est qu'il me reste encore une dizaine de pilule avant de finir celle ci . que dois je faire ? Continuer puis m'arrêter quand elle est fini ou m'arrêter maintenant pour laisser faire ? Merci d'avance pour vos réponse je suis assez perdue c'est la première fois que je prend la pilule...biz à vous

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
3 mars 2017 à 22:01
Bonjour

certaines femmes ne supporte pas les enchainements.

Fais comme tu veux tu es de toute façon protégée .
Sois tu continus jusqu'à la fin. tu feras une pause et reprendre la plaquette suivante à la bonne date.
Sois tu arrête maintenant , fais la pause et prendras à la bonne date avec une nouvelle plaquette.

Si tu arrêtes maintenant garde le reste de plaquette en "plaquette de secours " cela peut te servir un jour.
0