Signaler

Pilule en continue saignement [Résolu]

Posez votre question Nanami akamura - Dernière réponse le 3 mars 2017 à 22:01 par lafouine.
Bonjour,
Alors voilà je voulais savoir...j'ai commencer ma première plaquette Leeloo Gé il y a quelques mois le premier jour de mes règles comme prescrit , mais après avoir fini celle ci j'ai enchaîner la deuxième (car je ne voulais pas les avoir)sans faire la fameuse pause. Là ça doit faire ptet 4 jours que jai des saignements ,et j'ai les mêmes sensations que si j'avais mes vraies règles . le soucis c'est qu'il me reste encore une dizaine de pilule avant de finir celle ci . que dois je faire ? Continuer puis m'arrêter quand elle est fini ou m'arrêter maintenant pour laisser faire ? Merci d'avance pour vos réponse je suis assez perdue c'est la première fois que je prend la pilule...biz à vous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

certaines femmes ne supporte pas les enchainements.

Fais comme tu veux tu es de toute façon protégée .
Sois tu continus jusqu'à la fin. tu feras une pause et reprendre la plaquette suivante à la bonne date.
Sois tu arrête maintenant , fais la pause et prendras à la bonne date avec une nouvelle plaquette.

Si tu arrêtes maintenant garde le reste de plaquette en "plaquette de secours " cela peut te servir un jour.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information