Écoulement léger de l'expandeur

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kasa7 le 1/03/2017 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 17:56
Bonjour,

Me voilà embêter, j'ai une prothèse mammaire provisoire gonflé au sérum physiologique qui m'a poser des interrogations. J'ai eu un écoulement léger hier soir et il s'est stopper.
Hier la chirurgienne en traumatologie m'a injecter plus que la norme comme ça me tirait pas au niveau de la cicatrice et ça coulait même par la valve J'ai mis une compresse stérile. Le soucis est que je me demande si reprendre la kiné dans ces conditions ? J'ai repris les séances la semaine passée et je revois la chirurgienne le 7 mars prochain.
Je n'ose pas trop solliciter mon bras de peur que ça recoule. Merci de me conseiller.

"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre" Paul Claudel
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
1 mars 2017 à 22:10
Attend son Avis et téléphone lui
Le 7, cest dans 5 j
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 09:18
Difficile de joindre la chirurgienne par téléphone. C'est ce que je vais faire merci P.Horde.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 09:33
À moins attendre son avis le 7 et stopper tempererement la kiné. Le 7 la chirurgienne va regonfler. Si ça recoule, ça va retarder la pose de la prothèse définitive. Vaut mieux être prudent je crois. Pas évident c'est la 1ere fois que ça m'arrive...
0