Signaler

Écoulement léger de l'expandeur [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 mars 2017 à 17:56 par Kasa7
Bonjour,

Me voilà embêter, j'ai une prothèse mammaire provisoire gonflé au sérum physiologique qui m'a poser des interrogations. J'ai eu un écoulement léger hier soir et il s'est stopper.
Hier la chirurgienne en traumatologie m'a injecter plus que la norme comme ça me tirait pas au niveau de la cicatrice et ça coulait même par la valve J'ai mis une compresse stérile. Le soucis est que je me demande si reprendre la kiné dans ces conditions ? J'ai repris les séances la semaine passée et je revois la chirurgienne le 7 mars prochain.
Je n'ose pas trop solliciter mon bras de peur que ça recoule. Merci de me conseiller.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Attend son Avis et téléphone lui
Le 7, cest dans 5 j
Publi-information
Utilisateur anonyme - 2 mars 2017 à 09:33
À moins attendre son avis le 7 et stopper tempererement la kiné. Le 7 la chirurgienne va regonfler. Si ça recoule, ça va retarder la pose de la prothèse définitive. Vaut mieux être prudent je crois. Pas évident c'est la 1ere fois que ça m'arrive...
Répondre
p.horde 22152Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 09:38
Oui c'est ce que je pense qu'elle le 7, c'est vraiment une date très proche
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 mars 2017 à 09:42
Merci pour le conseil. C'est plutôt temporairement que je voulais dire, je vais faire comme ça. C'est pas si loin le RV en effet.
Répondre
p.horde 22152Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 11:30
Je voulais dire la même chose :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 17:56
:-)
J vu la chirurgienne, ça peut arriver de couler. Pas grave du tout. Les 48h après l'injection sont les plus pénibles, ça tire.
La kiné oui à condition de ne pas trop solliciter le bras, j'ai fais l'erreur d'avoir pousser mon canapé c'est ballot ! Ça avance bien encore 1 séance et ce sera bon pour programmer l'intervention pour la définitive. C'est du bon travail en tout cas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information