Retard de règle 2 mois, premier rapport, pilule du lendemain

Mimi956 - 1 mars 2017 à 17:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2017 à 07:50
Bonjour,

J'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 20 février, c'était un rapport protègé avec préservatif, c'était un rapport où il n'y a pas eu d'ejaculation. Or quand il a mis le préservatif je trouvais qu'il avait du mal à le mettre et ca m'a fait peur sur le coup dans 2h environ apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain.
Ce qui me fait peur c'est que mes dernières règles étaient aux alentours de début janvier (environ le 10) et là je n'ai toujours pas mes règles depuis, et je ne comprend pas pourquoi ! Est ce que je peux être enceinte ?

En plus de cela je tiens à préciser qu'avant le rapport il avait ejaculer une fois (il n'y avait pas encore le préservatif à ce moment et ca était pas entre mes jambes ou quoi) est ce que cela est un risque aussi ?
Aidez moi svp j'ai très peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 mars 2017 à 18:07
Bonsoir,
le rapport était protégé, et si pas de contact direct gland/vulve , pas d'éjaculation à l'entrée de ton vagin => aucun risque
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle
Pour info, il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Pour te rassurer totalement, faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1
Comment faire le dosage svp ?
Merci beaucoup pour votre information en tout cas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 mars 2017 à 07:50
test de grossesse par prise de sang a faire dans un labo d'analyses médicales sans ordonnance ( une vingtaine d' € ) ou avec ordo ( remboursé )
0