Grossesse? Mal de ventre, tête...

K.K - Modifié par K.K le 1/03/2017 à 17:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mars 2017 à 18:09
Bonjour, j'ai 14ans et bientôt 15, j'ai fait ma première fois avec mon copain et ça fait 1 semaine que j'ai un mal de ventre, il est dur, mais je vais bientôt avoir mes règles, je ne sais plu si c'est le 3 ou le 6 qui arrive, j'aimerai savoir si je suis enceinte car aujourd'hui j'ai eu très mal à la tête, je fais beaucoup pipi mais là en 1h j'ai évie d'y aller 2-3 fois, mon appétit est le même, toujours un mal de ventre et généralement avant d'avoir mes règles j'ai beaucoup mal au ventre, je suis en panique! Aidez moi s'il vous plaît, demain je compte en parler à l'infirmière de mon école car je dois y retourner, aujourd'hui j'ai été à l'infirmerie pour mal de ventre et de tête mais j'ai aussi une boule au sein droit (le plus gros) est ce normal? Répondez moi au plus vite s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 1/03/2017 à 18:10
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" . Ce premier rapport était protégé ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0