Signaler

Oh :( [Résolu/Fermé]

Posez votre question mini16 13Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2017 à 21:11 par mini16
Bonjour,
jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier jour et aujourdhui je suis tomber dans ma semaine ( mes menstruations on commencer aujourdhui) et jaurai aimer savoir l'ovulation sa prend combien de temps ???
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Je n'ai pas compris ta question mais :
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Tu es en essai bébé ou tu veux éviter une grossesse ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
mini16 13Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 20:30
jai juste 16ans alors je sais pas vrm si je veux avoir un bebe vue que mon copin ma laisser vue que il a sue que une fille que jaime elle et moi on pensais a etre ensemble bientot peu etre mes la la fille que jaime on nes pas en couple et jsp si elle maiderai avec le bebe et jsp si elle voudras
Utile
+1
plus moins
Reste sur ton autre question.
Merci !
Publi-information
mini16 13Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 20:30
la quelle parce que jai u le reflex de repondre a toute se que tu a dis
Utile
+1
plus moins
ici
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2168423-jai-des-questions-vue-que-jai-peur-de-tomber-enceinte
mini16 13Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 21:11
daccord

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information