Leucémies mieloblastique aiguë

jiji40 - 28 févr. 2017 à 00:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2017 à 10:00
Bonjour à tous . Voilà mon histoire en mai 2013 on à découvert que ma petite soeur était atteinte d une leucémies la LMA comme il l appel àprès deux chimiothérapies il lui fallait une greffe j ai fait don de ma moelle osseuse tt aller très bien pendant 2 ans en février 2015 j apprends que c est au tour de mon fils âgé de 21ans à cette époque, on lui avait détecter la même leucémies ma petite soeur a été incroyable avec lui sont expérience les traitements elle lui a tt expliquer et soutenue ils étaient extrêmement proche tt les deux malheureusement en mai 2015 ma soeur a rechuter elle a subit une deuxième greffe fait par ma grande soeur mon fils lui s en sorter petit à petit quand à elle ça été très dure elle est décédée en octobre 2015 c est moi qui me suis occupé d elle le dernier mois et elle est morte dans mes bras j ai beaucoup souffert de sont décès ainssi que mon fils mais apparemment dieux à penser que ça n était pas assez donc mon fils a rechuter 15 jours après sont décès et la , plus d alternative il fallait une greffe il n y avait qu un donneur potentiel sont frere mon deuxième fils il a accepter sans aucune hésitation la greffe à eu lieu en février 2016 j ai prier dieu sans arrêt pour qu il guerrisse mais il ne pas entendu en octobre 2016 il à rechuter , là nouveau protocole ,il n y avait plus de greffe possible et le verdict vient de tomber il n y a plus d espoir il lui reste quelques semaines à vivre je tiens le coup je sais pas comment je suis épuisée anéantie fatiguée je ne le montre pas car j ai deux autres enfants mais c est dure je doute qu'il y ai des personnes qui on vécu ça mais si c est le cas pouvez-vous m aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 févr. 2017 à 10:00
Bonjour et bienvenue,
Tu ne peux pas rester seule avec cet épuisement douloureux, tu dois absolument te faire aider mais pas sur un forum, je te propose de contacter la "ligue contre le cancer " qui propose des accompagnements pour les proches, c'est ici :
https://www.ligue-cancer.net/
0