Opérée d'un ostéosarcome au mois de juillet

Sam3mma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 27 févr. 2017 à 23:31
Sam3mma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 13:25
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Samantha et j'habite Bordeaux.

C'est le 3 février 2016 en me fracturant le fémur droit que l'on s'est aperçu que j'avais un ostéosarcome.

J'ai passé 10 mois d’alitements avec des chimios de février à fin août.
Je suis à présent en rémission et j'ai même bien avancée dans ma rééducation.

Mon seul problème, c'est la morphine que j'ai énormément de mal à diminuer.

J'aimerai trouvé ici des personnes ayant vécu la même choses que moi et qui m'aide raient pour comment laisser l'avenir venir à moi sans que je passe mon temps à me faire des films.

Je sais, cette situation n'est pas facile, mais il devient un handicap pour moi et j'aimerai simplement discuter avec des personnes ayant vécu les mêmes choses et recevoir des opinions et conseils objectifs.

Merci beaucoup par avance.

Samantha.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 févr. 2017 à 09:26
Bonjour et bienvenue,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Pour ton souci, pourquoi ne consulterais tu pas un addictologue ?

0