Est ce qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation ?

camille7900 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 21:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2017 à 09:50
Bonjour,
J'ai eu ma première "relation sexuelle" avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche.On devait simplement dormir ensembles et sa a dérapé, on était tout les deux excités et on en avait tout les deux envies.
Il a commencer à rentré son dans le mien mais de suite après je l'ai arrêter parce que nous étions pas protégés ni l'un ni l'autre. Il l'a à peine rentré dans le miens il n'est pas aller bien profond au contraire il était juste a l'entrée et il n'ai pas rester plus de 20 secondes.
Une heure après pris par le on a commencé à regarder sur internet les risques, et après j'ai , j'avais mal au ventre. Lors de cette relation il n'a pas eu d'éjaculation et il n'était pas protégé nous ne pensions pas le faire ce soir la.
Le lundi matin on voulait se rendre à l'infirmerie de notre collège mais nous avons pas eu le courage d'aller lui en parler, nous avions trop qu'elle préviennent nos parents qui ne sont au courant de rien, nous n'avons que 15 ans. Sachant qu'il est juste rentré à l'entrée sans éjaculation et qu'il n'est pas rester longtemps, je souhaiterais savoir si il y a des risques pour que je tombe enceinte? Je dois aller acheter une pillule du lendemain mardi midi, je n'ai pas pu aller en acheter avant.
Pensez-vous que je peux tomber enceinte ?
Pensez-vous que la pilule du lendemain sera efficace ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 févr. 2017 à 09:50
Bonjour

Il aurait fallu que ailles chercher la pdl le plus rapidement possible.

Plus tu attends moins elle n'est efficace.

L’infirmière est tenu au secret professionnel .
Et demander la pdl est plutôt un acte responsable quand il y a eu un dérapage :)

Oui le risque existe . Pas besoin d'une éjaculation interne .
0