Signaler

Spermatozoïdes [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lemecdemlj 3Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 09:08 par begonie
Bjr enfaite jme suis masturbe tout a l'heure pendant 30mn pour savoir si javai du sperme et au bout dun moment ca ma chauffe les testicule et j stoper apres la je vois une goutte de sperme qui sort de mon penis et suivi de plein dautre et ma question est :est ce ke c normal que ca a juste coule sur mon penis ou alor il fallai que sa ejacule loinn ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il n'y a pas de règle. Ça dépend des gens, de leur âge, des moments...
Publi-information
Lemecdemlj 3Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 00:18
Donc ce nest pa grave et aussi ct ma premiere fois
Energizor 9491Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 08:37
Voilà, tu as compris.
begonie 70693Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 09:08
Bonjour.

Je vais fermer cette question car elle fait suite à la précédente question ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2167313-urgentt-sperme

A Lemecdemlj : Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions autour du même sujet mais de continuer sur la première question.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information