Signaler

Relation mere fille [Résolu]

Posez votre question yanonyme 4Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2017 à 11:57 par Andy31200
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec ma mère , elle me prive de tout ,hier je lui ai demandé de sortir bosser avec mes amis et elle a refusée car il y'aura des mecs, mais c'est café pour étudier, elle n'arrive pas a capter l'idée que les gens ne se soucient plus que la fille peut sortir avec des mecs, elle a peur que je ruine ma réputation, et en passant je suis musulmane , bref j'en ai marre , je veux exploser , j'ai le bac et ca va avoir des conséquence sur mes notes, et je suis amoureuse d'une personne que j'arrive pas a rencontrer , parce que bien sur maman ne me laisse pas sortir a part qu'avec les filles, je suis obliger de mentir pour le voir , et on fait rien de mal , il me respecte trop , et il veut m'epouser quand il trouvra un job, bref j'espere que vous allez m'aider a pourvoir survivre pour les prochaines années , et en passant si j'arrive a entrer dans l'université dont je reve , je vais devoir quitter la maison et enfin vivre seule, merci pour ton attention.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Quel age as tu ?
Publi-information
yanonyme 4Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 11:22
salut, j'ai 17ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jusqu'à tes 18 ans, tu es sous la responsabilité de ta mère ensuite tu seras libre mais peut être dépendante financièrement, à moins que ton copain travaille...
Publi-information
yanonyme 4Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 11:44
je suis pas libre meme si j'ai 18ans faut me marier pour ne plus etre sur sa responsabilité
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça , c'est la coutume qui te l'impose, pas la législation...
yanonyme 4Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 11:54
j'avoue.. bref merci
Répondre
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 11:57
Mais de rien et je te souhaite une vie heureuse et parfois, il faut faire des choix, la liberté au risque de se brouiller avec sa famille...;-(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information