Risque de grossesse ?

Fremousse_paupau - Modifié par DCI le 26/02/2017 à 17:22
 Fremousse_paupau - 26 févr. 2017 à 21:24
Bonjour,
Voila j'ai 17ans et au début des vacances j'ai eu mon premier rapport avec pillule avec mon copain je n'ai pas oubliée une pillule de cette plaquette et depuis jai mal au ventre des nausées tout au long de la journée quant à mes seins jai mal mais pas tout le temps que ca je viens de finir ma plaquette et généralement avant d'avoir mes règles jai un peu mal aux seins
Il y'a 9mpos jai deja eu court à un avortement médicamenteux car j'ai eu un rapport non protéger sans'pillule jai beaucoup souffert psychologiquement mais depuis près devais 8mois je suis Sousou pillule et mon premier rapport avce pillule date début de saison vancances pourrais je avoir un risque de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
26 févr. 2017 à 09:39
Bonjour,

Si tu prends correctement ta pilule peut probable que tu sois enceinte.

As tu lu la notice de ta pilule au niveau des effets secondaires ?
Tu vas y trouver tous les petits maux dont tu souffres...
1
Fremousse_paupau
26 févr. 2017 à 16:29
Je l'ai bien prise dans les alentours de 18h-19h le plus tard était 22h pas un seul oubli après avoir eu le rapport jetait un peu barbouiller je me suis dit que c'était normale c'était le lendemain et depuis 2 semaine jai mal au ventre je devais avoir mes règle hier j'ai arrêter ma pillule jeudi et j'ai toujours rien
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Fremousse_paupau
26 févr. 2017 à 16:52
Bonjour,

Sous pilules les saignements, qui ne sont pas des règles puisque pas d'ovulation, ne sont pas obligatoires, ne servent à rien, donc aucune importance de les avoir ou pas.

Si tu veux tu peux faire une prise de sang pour te rassurer...

Surtout saignements ou pas reprends ta plaquette à la bonne date, autrement tu ne seras plus protégée.
0
Fremousse_paupau
26 févr. 2017 à 16:55
Merci beaucoup je vais allez le plus tôt possible, j'essaye d'éviter me rassurées mais depuis le premier chaque rapport meme protéger je psychothérapie j'ai tellement peur de retomber enceinte surtout que niveau famille si y apprenne que bz suis de nouveau tomber enceinte... j'ai tellement peur
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Fremousse_paupau
26 févr. 2017 à 16:56
Tu t'inquiètes pour rien :-)
0
Fremousse_paupau
26 févr. 2017 à 21:24
Mais cest depuis le rapport que jai mal au ventre j'ai de souci nausée toute la journée et de son moments de st grosse douleurs mais seins la première grossesse au début il était dej à tout gonfler dit et me fesais hyper mal la y sont comme dhab


Merci beaucoup pour vos réponse
0