Mon copain n'a plus envie de moi.

Zazouu30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - Modifié par Zazouu30 le 26/02/2017 à 01:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 févr. 2017 à 10:19
Bonjour,

J'écris ce message car j'ai besoin d'avis.
Voilà sa fais maintenant 2 ans que je suis avec mon copain, et forcément au début la passion été la, nous faisions l'amour très régulièrement, j'avais vraiment l'impression d'être irisistible à ses yeux. Bien sûr j'ai conscience qu'au bout de deux ans tous ça ne peux pas durer.
Mais voilà sa va faire bientôt dès mois qu'il n'a presque plus envie, donc j'ai commencé à lui en parler, et il m'a répondu que pourtant il me désirait toujours et que je me faisait des idées. Si j'attendais que sa vienne que de lui je pense qu'on ne le ferai pas plus d'une fois par mois et quand je viens vers lui je me prend très souvent des vents, et quand j'arrive à conclure j'ai plus l'impression que c'est pour me faire plaisir. Alors j'ai essayé de laisser passer du temps en me disant que c'était une mauvaise passe et je ne voulais pas le frustré d'avantage. Mais plus le temps passe et plus je perd confiance en moi, je ne me sent plus désiré et sa joue sur mon moral et quand je lui en parle il s'énerve automatiquement en disant que je pense qu'à ça.
Si certaines personnes on vécu le même problème ou si d'autres on des avis je suis toute ouïe
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 févr. 2017 à 10:19
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie / couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Ou/et :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0