Je suis très stressée

Lola - 25 févr. 2017 à 20:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 10:49
Bonjour,
J'ai 17 ans je suis actuellement en 1ere S j'ai d'assez bon résultat je tourne autour de 13,5 de e moyenne générale en travaillant quasiment tous les jours. Le souci est que je suis très stressée tous les jours ça me provoque des soucis de digestion d'eczéma, de sommeil, règles très très irrégulièresympa tous les 3,5 mois.. J'ai essayé la sophrologie, ça n'a pas du tout marché. J'essaye de relativiser et de ne plus stresser mais ça augmente encore plus mon stress. Je ne sais pas comment ne plus stresser ou du moins stresser un peu moins. Si vous avez des conseils n'hésitez pas ^^ merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 févr. 2017 à 10:49
Il existe plein de moyens pour apprendre à essayer d'être zen : le sport avant tout, un des meilleurs médicaments, le yoga la méditation, quelques consultations chez un psy … Et surtout le vouloir et comprendre les raisons du stress
C'est souvent un long chemin et il faut être patient
0