Signaler

Tomber enceinte après le retrait du stérilet

Posez votre question Fergie - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 08:59 par Andy31200
Bonjour à toutes ,
J'ai fais enlever mon stérilet jaydess le 14fevrier 2017 envie de bebe 2 j'ai eu rapport non protéger le soir même ainsi que le 15, 16 et 17 matin et Le 17 février au soir j'ai eu dès saignement jusqu'au
19 février puis après du 21fevrier au 22.
Depuis mal en bas du ventre nausée et fatigue est ce que cela peut être tôt ou pas pour tomber enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as eu le stérilet, celui ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...

Publi-information
Fergie- 18 avril 2017 à 08:10
Bonne nouvelle j'attend un petit bout qui arrivera dans moin de 8 mois bisous les filles et merci
Répondre
Anna#88 2Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 08:23
Très bonne nouvelle félicitations
Répondre
Andy31200 31585Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 08:59
Félicitations également et pour info, 50% des intervenants sur le forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Alors oui tu peux tomber anceinte très rapidement j'ai fait retirer mirena le 22 février et je viens de faire test grossesse le 5 avril et il est positif donc j'ai pas eu le temps de revoir mes règles
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci de ne pas généraliser, chaque cas étant particulier et comme je l'ai déjà dit : "ce peut être immédiat comme dans six mois... "

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci de ta réponse . Cela fais 4 jours mal en bas du ventre comme dès coup de bourre et je mange toutes les heures ventre qui gargouille carrément et je me leve depuis 1 semaine la nuit pour manger
Fergie- 6 mars 2017 à 07:51
Après l'avoir enlever j'ai eu dès saignement comme je l'explique en haut dans mon texte mes règles devais être le 24 mes elle ne sont jamais arriver la j'attend elle doivent arriver le 21 mars
Répondre
lafouine. 96144Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 10:00
Ce n'était pas des règles ,juste des saignements de privation dû au fait que tu ne donnais plus d'hormones à ton corps.

Pourquoi devraient elles arriver le 24 mars ? tu ne peux pas calculer ça comme ça .
Ce n'est pas parce que tu ne l'ai à pas eu en février qu'elle vont sauter juste un cycle .
Répondre
Fergie- 6 mars 2017 à 14:50
JE devais les avoirs le 24 février et je les attend encore là selon normalement mon cycle je devais avoir mes règles le 21 mars donc on verra bien sinon test ou prise de sang
Répondre
lafouine. 96144Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 18:12
Ce n'est pas comme ça que l'on compte :)
Répondre
Fergie- 6 mars 2017 à 08:11
Pour mon fils je n'est pas eu d'absence de règles et j'ai su que j'étais enceinte de 5 mois régler
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information