Petite question excroissance

Lost71 - 24 févr. 2017 à 17:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 févr. 2017 à 21:35
Bonjour,

Il y a environ une semaine/une semaine et demi, j'ai commencé à ressentir une excroissance se situant sous mes côtes du côté gauche (en direction de la hanche), du coup j'ai pris peur et je suis allée voir le médecin lundi, qui m'a dit au toucher que ce n'était pas grand-chose. Il m'a tout de même prescrit une radio que je dois aller faire lundi prochain. Entre-temps, j'ai commencé à angoisser de plus en plus. Je suis allée voir un médecin à l'hôpital qui m'a auscultée plus en détail et m'a dit que j'avais beaucoup d'air dans le ventre (j'ai effectivement des soucis de digestion depuis environ deux semaines - j'ai des selles parfois un peu molles et acides qui m'irritent l'anus), ce qui avait probablement créé un petit nœud. Pour tout de même vérifier, il m'a fait une prise de sang dont les résultats étaient très complets, et... rien du tout. Mes résultats sont très bons. Il m'a finalement conseillée par rapport à mon alimentation, pour éliminer le surplus d'air, mais tout cela ne me rassure pas. Je veux dire cette excroissance, ces soucis intestinaux... j'attends la radio avec impatience.
Pensez-vous que la prise de sang aurait pu ne pas le détecter si j'avais eu quelque chose de grave malgré l'exhaustivité des résultats ?

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 févr. 2017 à 21:35
Qu'appelle tu une excroissance ? Ce n'est pas très clair
0