Je ne peux plus courir...

Matthis - 24 févr. 2017 à 16:33
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 févr. 2017 à 16:37
Bonjour,

Depuis que je suis rentrer du Ski j'avais quelques courbature au niveau des hanches comme l'an dernier et c'étais passé, 2 jours plus tard plus de courbature, je vais prendre mon petit déjeuner à l'instant ou je descend l'escalier, mon genoux ne supporte plus l'effort et c'est la chute ! J'ai donc réfléchis, je me suis renseigner mais je n'ai rien trouvé !

Voilà mes syndromes :

- Des que je cours mon genoux lâche avec une forte douleur au dessus de la rotule
- Pour monter / Descendre les escaliers EXACTEMENT pareil !

Je ne suis pourtant pas âgé puisque j'ai 15 ans et ne pratique aucun sport de haut niveau, juste le Tennis en amateur !

Cela fais désormais 1 semaine que je suis rentré du ski et j'ai encore cette douleur !
Pour la marche aucun soucis, c'est des que je prend appuie sur mon genoux que j'ai une douleur ATROCE qui me fait perdre l'équilibre et tomber !

Si vous avez des solutions je suis preneur en URGENCE !


Merci !

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
24 févr. 2017 à 16:37
Bonjour,

Les seules solutions sérieuses seront proposées par ton médecin !
Lui, il pourra examiner et tester correctement ton genou. Nous, cela nous est impossible.
Donc, ne tardes pas et prend RDV.
0