Doute

Djessica16 - 24 févr. 2017 à 13:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 févr. 2017 à 14:57
Bonjour,
J'ai 26ans, j'ai un doute sur ma santé. Voila sa fait maintenant 6mois mois que je souffre de douleur dans les cotes et haut du dos ainsi quand dans les cotes au niveu de ma poitrine. Quand jinspire sa pince assez fort parfois je ne sais plus respirer, mon coeur semballe et je tousse douloureux quand je gonfle mes poumons. Je nai plus dappetit jai des troubles de confusion, nausee , la douleur est parfois forte ou plus douce, jai des engourdissement dans les bras mal la nuque ou la tete, je suis issue d'une famille ou il y a eu beaucoup de cancer metastatique des os jeune et des leucemie. Aujourd'hui jai vraiment dur la douleur est autant dans les cotes devant que derriere et le long de ma colonne vertebrale. Cest vraiment dur a supporter . Jai deja verifier estomac vesicule pancreas foie intestin et ya rien . Des conseil des idee?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 févr. 2017 à 14:57
Que dit Ton médecin ?
0