Fatigué, courbatures sans fievre

Mkarianne1351 - 24 févr. 2017 à 02:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 févr. 2017 à 09:56
Bonjour, suite à une grosse intervention chirurgicale sur la colonne vertébrale de L 2 à S 1 ou j'ai contracté une infection urinaire aussi staphylocoque dorés ayant nécessité une lourde antibiothérapie, j'ai été considérée comme apte à rentrer chez moi, sans tenir compte de lourdes pathologies associées comme la polyarthrite rhumatoïde et la polyneuropathie sensitive algique. Depuis, la moindre sortie me cause une extrême fatigué qui se caractérise pas des courbatures des 4 membres, de préférence la nuit quand j'en viens à me réveiller et je n'arrive plus à me rendormir. Que faire d'autant que, quand je me lève le lendemain matin, je suis incapable de faire quoi que ce soit. J'ajoute que je n'ai pas de température mais pas faim non plus. Je suis probablement sortie beaucoup trop tôt de la structure ou j'effectuais ma rééducation mais on ne m'a pas, en l'occurrence, demande mon avis et refusé de m'entendre quand j'ai fait part de mon sentiment que cette sortie était pour le moins prématurée. Ai-je des moyens de contre-attaquer cette décision médicale et que faire pour lutter contre cette fatigué excessive et tout ce qui va avec ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 févr. 2017 à 09:56
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit de la santé
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finances " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0