Est ce possible de ressentir les douleurs de la grossesse tôt

Miss assez jeune. - 23 févr. 2017 à 19:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 févr. 2017 à 19:22
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour les faute d'orthographe. J'ai fait ma première fois il y a quelque jours,(environs 5-6 ) j'étais à 16-17jours apres mes règle. Le fait ai que j'ai mal a certains de mes muscle (poitrine, haut de mon ventre], meme le bas ventre ) j'ai envie de vomir souvent mais je ne vomi pas, c'est assez bizarre, j'ai la tête qui tourne et change d'humeur pour un oui ou un non . Je pourrais quand en être sur ? Pensez vous que je le sois ? Même si vous été pas sur de vos réponse répondez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 févr. 2017 à 19:22
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Et il serait temps de penser à un moyen de contraception...
Cliquer sur ce lien bleu

0