Signaler

Orientation première [Résolu]

Créer une discussion Indécise - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 19:20 par Andy31200
Bonsoir , j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de vos avis . Je suis en seconde , depuis longtemps je voulais faire des études de médecine et donc faire un bac S . Cependant , aujourd'hui la physique-chimie ne m'intéresse plus du tout , c'est la matière dans lequelle j'ai le plus de difficultés malgré mes efforts en classe et le travail à la maison . Je dois rendre ma fiche d'orientation ce mardi , et je ne sais plus si je dois faire un bac scientifique ou un bac littéraire puisque ma moyenne en français et en langues vivantes sont assez élevées ( 17,5 en français , 18 en espagnol et 16 en anglais ) . Que faire ? Un bac scientifique alors que la physique-chimie et les travaux de groupe ( dont j'ai horreur ) sont importants dans l'emploie du temps et dans mes études ou un bac littéraire mais sans savoir quoi faire après ? Merci de vos réponses .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
C'est vrai que pour médecine, un bac scientifique est préférable quant à te dire que faire avec un bac littéraire, c'est plus à un conseiller d'orientation qu'il faut poser la question que sur ce forum...
Voici une réponse qui pourrait t'aider :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-782447-orientation-vers-une-premiere-annee-medecine#1
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,
Je t'ai donné ce lien qui date de 2011 pour info, il ne faut pas y répondre, l'internaute n'es plus là, il te faut rester ici
Publi-information
Indécise Andy31200 - 23 févr. 2017 à 19:19
Je vous remercie pour vos réponses et pour votre aide .
Bonne fin de soirée .
Répondre
Andy31200 36126Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention Andy31200 - 23 févr. 2017 à 19:20
Mais de rien, bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis