Signaler

Orientation première [Résolu]

Créer une discussion Indécise - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 19:20 par Andy31200
Bonsoir , j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de vos avis . Je suis en seconde , depuis longtemps je voulais faire des études de médecine et donc faire un bac S . Cependant , aujourd'hui la physique-chimie ne m'intéresse plus du tout , c'est la matière dans lequelle j'ai le plus de difficultés malgré mes efforts en classe et le travail à la maison . Je dois rendre ma fiche d'orientation ce mardi , et je ne sais plus si je dois faire un bac scientifique ou un bac littéraire puisque ma moyenne en français et en langues vivantes sont assez élevées ( 17,5 en français , 18 en espagnol et 16 en anglais ) . Que faire ? Un bac scientifique alors que la physique-chimie et les travaux de groupe ( dont j'ai horreur ) sont importants dans l'emploie du temps et dans mes études ou un bac littéraire mais sans savoir quoi faire après ? Merci de vos réponses .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
C'est vrai que pour médecine, un bac scientifique est préférable quant à te dire que faire avec un bac littéraire, c'est plus à un conseiller d'orientation qu'il faut poser la question que sur ce forum...
Voici une réponse qui pourrait t'aider :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-782447-orientation-vers-une-premiere-annee-medecine#1
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,
Je t'ai donné ce lien qui date de 2011 pour info, il ne faut pas y répondre, l'internaute n'es plus là, il te faut rester ici
Publi-information
Indécise Andy31200 - 23 févr. 2017 à 19:19
Je vous remercie pour vos réponses et pour votre aide .
Bonne fin de soirée .
Répondre
Andy31200 36126Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention Andy31200 - 23 févr. 2017 à 19:20
Mais de rien, bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information