Caseum depuis petite comment les enlever ?

JeuneFille - 23 févr. 2017 à 14:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 févr. 2017 à 13:47
Bonjour, pour ma par, cela fait des années que j'ai des Caseum. Il y a environ 5 ans j'en prenais régulièrement et mon haleine ne s'entait pas très bon malgré mon hygiène dentaire "irréprochable", 3 fois par jour, matin, midi et soir avec des bains de bouche surtout le soir. Bref, il y a 5 ans quelques Caseum sortaient "seul" et Je l'ai enlevée pour ma par Avec des cotons tige que j'insérer derrière mon Amigdale car elles se logeaient la... un peu apres je n'en ai plus eu ou en tres fine quantité. Depuis mon Angine blanche que j'ai eu, Je sentais une odeur désagréable au fond de ma bouche ce qui m'empêcher de parler Comme je le voulais. Durant 2 mois j'ai eu Comme "mal" au Amigdale mais je ne me doutée pas que Ca puisse être cela jusqua ce que Je regarde vraiment ma gorge et voie ces boules blanches, Je suis aller sur différents Forum et maintenant j'ai une question, est-ce possible de retirée les Agmidales Avec une opération Juste à cause de ca ? Car depuis petite mes agmidales sont imposante et grossisse de plus en plus... Pensez-vous que l'opération peu enlever ces petites boules? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 févr. 2017 à 15:59
Il serait peut-être temps de voir un ORL ? Non ?
Je suis très surpris que tu n'en ai pas vu, sauf si tu as oublié de le signaler
Il n'y a que lui qui peut t'aider
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Merci, Enfaite il y a 5 ans elles ont disparues donc je ne me suis jamais posé la question, mais elles reviennent alors je me demander moi aussi si ca en vallait la peine.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > JeuneFille
23 févr. 2017 à 22:50
Un peu De sérieux!
Et arrête de te tripoter les amygdales c'est le moyen le moyen de compliquer la situation et de provoquer des infections
-1
JeuneFille > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
24 févr. 2017 à 13:04
Merci et oui c'est certain mais je me demander si ce n'était pas plutôt mon angine blanche qui ma provoquer ces Caseums ? Car il y a 5 ans ca avait fait pareil... et puis plus rien après.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > JeuneFille
Modifié par p.horde le 24/02/2017 à 13:56
Je te redis encore une fois: "Il serait peut-être temps de voir un ORL ?"
Autre question intéressante: quel plaisir inconscient trouves tu à te tripoter tes amygdales?...A méditer....Ce n'est pas méchant mais penses y
-2