Envie de partir

Kalista1416 - 23 févr. 2017 à 00:39
begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 févr. 2017 à 04:21
Bonjour,
Pourquoi lorsque on ne veut plus vivre, on nous l'empêche? Ce que je veux dire, me concernant, Je ne vois plus l'intérêt de vivre. Je suis fatiguée, mes enfants n'ont plus besoin de moi, Je ne travaille pas car on n'a pas besoin de moi, mes journées ne sont que l'attente du soir pour m'endormir et attendre une nouvelle journée encore et encore!! Donc pourquoi je devrais consulter car j'ai envie de mourrir?! Cela n'a aucun sens!!!! Il s'agit de mon existence, j'en fait ce que je veux, bien au contraire, Je décide de faire place.
Voilà... juste fatiguée, envie d'arrêter cet existence qui n'apporte rien puisque de toute façon on a tous une limite dans cette vie. De toute façon, le monde se pourrie chaque jour, l'amour, la solidarité, le respect de l'autre, la tolérance et bien d'autre valeurs sont en disparitions. Je constat une déshumanisation totale autour de moi, dans ce monde. Donc oui, fatiguée de tout cela, fatiguée de Ma vie, et surtout prise de conscience que j'ai fini ce que j'avais à faire!!!
Bref....

1 réponse

begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 23/02/2017 à 12:36
Bonjour.

Je viens de lire ce que tu cites et me demande ce qui sont les
" on " dans cette phrase :

" Pourquoi lorsque on ne veut plus vivre, on nous l'empêche? "

Tu es actuellement en traitement pour dépression ?

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0