Wolf parkinson White une question sans réponse

Rori27 - 22 févr. 2017 à 01:17
 alexislem - 26 nov. 2022 à 17:57
Bonjour j ai 29 ans ma question et simple mais ne trouve aucune réponse voilà j ai était opérer d un wpw en 2010 par ablation par radio fréquence . Mais depuis bientôt 6 mois j ai des douleur à la poitrine sensation d'écrasement et de malaisse dans poitrine avec douleur qui remonte cou dent et quand j inspiré fort cela fait mal au centre de la poitrine . Pneumologie résultat bronchostase. Rien de trop inquiétant plus 1 ulcère oesophage et 1 ulcere estomac . Je ne ses toujours pas se que ces personne ne trouve de réponse à mon problème mon prochain rendez vous cardiologie et dans 1 ans mais pour le moment je ne est pas de réponse à pourquoi cela me fait mal autant .ma question es que un wpw peut avoir fatiguer mon coeur ou l ablation peu avoir endommager mon coeur et à l on thème l ablation de mon wpw ne peut t il pas avoir créer ou masquer un autre trouble de rhytme cardiaque
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 22/02/2017 à 09:15
Il faudrait reprendre rendez-vous tres rapidement avec ton cardiologue... et pas dans un an.
1

Bonjour je me suis fait opérer il y a deux mois ablation d'un Kent  avec succès et voilà que aujourd'hui après une grosse semaine chargée en stress et fatigué j'ai eu une tachycardie comme avant est ce le signe d'un retour du faisceau ou est ce juste la fatigue.

0