à l'aide: Mon stérilet a-t-il bougé??

Patriciarachel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 21 févr. 2017 à 23:15
Patriciarachel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 20:25
Bonjour, j'ai un stérilet UT 380 short depuis trois et tout allez bien jusqu'à 2 SE, puisque j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte.
j'ai eu 4 jours de retard de règles mais après une journée avec des pertes marrons très clairs et puis rosâtres, j'ai eu des petits saignements que pendant 3 j. Et donc je ne sais pas si c'était vraiment mes RR une fois que je n'ai pas eu de douleurs comme d'habitude.
Pour combler le tout, je viens de vérifier les fils de mon stérilet et je ne sens plus qu'un seul.
Quelqu’un a déjà eu la même? Je suis inquiete et mon médecin traitant me donne des comp. la sem dernière c'était pour les nausées, là c'est pour les vertiges.
Mercii

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2017 à 21:04
Bonjour,

Un petit contrôle gynécologique ne serait pas de refus par la même faire une prise de sang beta hcg, tu seras fixée.
0
Patriciarachel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 5
24 févr. 2017 à 10:43
Oui, c'est ce que je vais faire mais pour l'instant je n'arrive pas à joindre ma gygy, et le soucis c'est que j'ai perdu ma carte vitale le mois dernier et que j'attends toujours la nouvelle. Savez-vous comment je peux faire? Est-ce qu'une ''attestation d'ayant droit'' ça suffit?
Avez-vous des témoignages où le stérilet est montée? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a qu'un fil?

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Patriciarachel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
27 févr. 2017 à 15:06
L'attestation de droits peut suffire en attendant la carte vitale. Demandes à ton médecin traitant s'il peut t'examiner ou fais appel à une autre gynécologue. Ta gynécologue ne sera pas contre en cas d'urgence. Oui ça arrive mais c'est rare d'où la raison de faire un contrôle au moins 1 fois par an.
0
Patriciarachel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 5
27 févr. 2017 à 20:25
ok ça marche, oui je fais une visite par an d'habitude d'ailleurs c'est vers la fin mars.
Je vais faire ça du coup.

Merci beaucoup
0