Pas de saignement après mon IVG par aspiration

Mimi - 21 févr. 2017 à 05:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 févr. 2017 à 15:54
Bjr à tous. La dernière date de mes réglez était le 28 Décembre 2016. Après m'être rendu compte que j'ai pas saigné pour le mois de janvier j'ai fait un test qui est sorti positif. Puisque je prenais déjà assez de poids, j'ai eu recours à une aspiration le soir 27 janvier. Après cela j'ai eu une petite perte de sang très légère d'ailleurs et puis rien. Une semaine après j'ai rencontré mon médecin qui m'a dit de ne pas m'inquièter et d'attendre mes règles. Entre temps, mon fiancé et moi avions des rapports non protégé mais au moment de l'éjaculation il sortait ( il me rassure qu'il n'a pas jouit à l'intérieur). Notons qu'après mon aspiration j'ai perdu un peu de poids mais 2 semaines après l'IVG mn poids revient, les seins augmenter et coule quand on les succe, je recommence à bcp uriner et je devient plus capricieuse. Tout montrait à ce niveau que je suis encore enceinte alors j'ai rencontré un autre médecin à qui j'ai posé mon problème et il m'a di qu'une goute de sperme nous a sûrement échappé et ce dernier m'a injecté hier matin puis il m'a donné 2 comprimé à mettre dans le vagin au coucher mais jusqu'ici j'ai pas encore saigné alors que je suis allé chez lui une fois en 2014 et il a pratiqué cette même méthode alors je suis confuse. Je ne sais plus quoi faire. A l'heure actuel je ressens juste mn appareil génital en mouvement et j'ai des gaz. Que vais je faire? Avez vous déjà eu ce genre de problème ? J'ai besoin de conseil svp j'étais sensé saigner avant le levée du jour

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 21/02/2017 à 15:55
Bonjour

Le médecin te donne des cachets pour provoquer une ivg alors que tu ne sais même pas si tu es enceinte ??
C'est du n'importe quoi ça.

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.
Si tu ne veux pas faire d'ivg tous les mois utilisez un VRAI moyen de contraception !

https://www.choisirsacontraception.fr//

Les médecins ne vous conseillent pas pour la contraception alors que vous venez de faire une ivg ?

Une femme ne prend pas 2 kilos le premier de la grossesse ..
7