Signaler

Dent sur pivot avalée [Résolu]

Posez votre question cine - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 10:57 par Andy31200
Bonjour,
J'ai avalé une dent sur pivot et je ne suis pas du tout sûr qu'elle va partir par les voies normales. C'est arrivé il y a 4 jours et toujours rien. J'ai lu les différents messages sur le site pour me rassurer mais j'ai quand même peur. Moi qui est tendance à être constipée, là ça marche mieux, je ne sais pas si c'est psychique, quoiqu'il en soit je ne l'ai toujours pas retrouvée. Est-ce qu'elle peut se désagréger et passer sans que je m'en aperçoive ? Merci pour vos réponses qui pourraient me réconforter.
Utile
+20
plus moins
Bonjour,

Ca m'est déjà arrivé : je l'ai récupérée 6 jours après l'avoir avalée, en parfait état.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Lukas,
C'est vrai que ça fait peur. On se demande si on va pouvoir récupérer cette dent ou pas c'est pour cette raison que j'avais posé la question. Et bien oui. Après 5 jours (quand même) je l'ai récupérée et elle est comme "neuve". J'ai donc pris rendez-vous chez mon dentiste qui va me la refixer. Donc courage et ne désespérez pas. Franchement je pensais que le transit travaillait plus rapidement.
Publi-information
Andy31200 38202Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2017 à 10:57
Pour les aliments oui, mais pour un objet ce n'est pas du tout pareil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j ai avalé ma dent dimanche et depuis toujours pas récupéré je commence à désespérer...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information