Cauchemar toutes les nuits depuis des années conseil ?

emilied - 20 févr. 2017 à 07:53
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 févr. 2017 à 08:21
Bonjour,
Moi je dis que ça dépende des reves qe vous faites si vous avez réussi à vous y faire ça doit être quelque chose de pas effrayant personnellement ça fait plus de 1 an le jour de mon accident que je fait des cauchemar toutes les nuit et plus me temp avancez plus c'etais des cauchemar plus horrible que mes autres depuis quelque moi c'est toujours quelqu'un qui me poursuit pour pouvoir me tuer mai c'est jamais les même lieux ni la même histoire ni les même personnage ce qui me perturbe encore plus j'ai l'impression de rentrez au enfer svp avez vous des conseil valables
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
20 févr. 2017 à 08:21
Bonjour.

Voir déjà avec ton médecin personnel pour son avis et une orientation vers un(e) médecin-psychiatre-psychothérapeute ou un(e) psychologue reconnu(e) pour une prise en charge de ta situation post-traumatique qui est devenue chronique.


0