Pertes blanches et sexe

Lilou.rinan - 20 févr. 2017 à 01:32
 Lilou.renan - 28 févr. 2017 à 23:58
Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser : j'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches depuis 3ans et demi et il y en a beaucoup plus au fil du temps et je m'inquiète de ne pas avoir encore mes règles, je sais que c'est peut être un peu jeune mais ma mère les a eu à peut près à 12ans et je suis assez mature et intelligente ( première de la classe ) donc voilà est ce que c'est normal aidez moi s'il vous plait.

Ma deuxième question c'est : est ce normal d'avoir des envies sexuels à mon âge, je vous rappelle que j'ai 12ans, j'ai un copain et j'aimerai coucher avec lui mais je pense que je suis quand même trop jeune mais vu que j'ai pas mes règles, je ne risque pas de tomber enceinte, donc voilà est ce normal d'avoir des envies sexuels à mon âge ???

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 févr. 2017 à 10:08
Bonjour,
A ta première question, ne t'inquiète pas, ta puberté n'est pas encore terminée et on s'inquiète à partir de 16/18 ans, et ta maturité et intelligence n'ont rien à voir

A ta deuxième question, oui il est normal d'avoir du désir sexuel, ce sont les hormones qui te " chatouillent ".
Ce n'est pas parce que tu n'as pas tes règles que tu ne peux pas tomber enceinte, tu peux en effet avoir ta première ovulation n'importe quand
Enfin, ce n'est pas parce que tu en a envie que tu es prête, il vas falloir être patiente.
Enfin , à 12 ans , tu devrais dormir à 1h32 du matin au lieu d'être sur un écran
0
Merci de m'avoir éclaircie les idées et d'avoir répondu à mes questions.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 févr. 2017 à 14:52
Mais de rien et sympa d'être repassé
0
Pour la première question je viens d'avoir la fin de les premières règles car je les ai eu le jeudi 23 février et du coup j'ai plus envie de faire l'amour et c'est vrai que je ne suis pas vraiment prête.
0