Signaler

Objet coincer dans l'anus [Résolu]

Posez votre question anomalis 3Messages postés samedi 18 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 18:09 par anomalis
bonjours, je me suis enfoncer une balle rebondissante dans l'anus ( taille entre 2 et 2,5 cm de diamètre ) et malheureusement il est rester coincer esque la balle peu ressortire toute seul, faut-il que j'aille aux urgence ? j'ai honte d'en parler a mon père donc de préférence des solution ne concernant pas les parent.
merci de vouloir m'aider.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est plus prudent d'aller consulter aux urgences de l'hôpital de ton secteur car cette balle risque de ne pas s'expulser spontanément.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La balle est à 3 cm de profondeur esque je peu la faire sortir à forçant sans risque j'aimerais essayer cette solution avant d'aller à l'hôpital mais si il y a des risques je ne les prendrais pas. J'aimerais savoir si l'opération dure longtemp et avoir une heure de duré approximatif si possible car j'ai un travail à côté et je voudrais ne pas en arret ou autres sa pourrait être compliqué à expliquer
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"La faire sortir en forçant" : tu ne risques rien à essayer mais sans garantie que cela réussisse.

Aucune opération à prévoir mais une simple extraction à l'aide d'instruments adaptés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK merci de ta réponse du coup j'ai plus qu'a forcer....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information