Signaler

Quand je presse mes seins il y a du lait [Fermé]

Posez votre question dy2 27Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 10:08 par Lisa
Bonjour,

Voila, j'ai mes regles mais quand je presse mes seins il y a du lait qui en sort, je suis une mere de 2 enfants et je voudrai savoir si je suis enceinte ou alors une grosse vient de passer incognito.

Merci de me repondre cela m'aiderai beucoup, car je suis un peu inquiete car je n'ai jamais pris la pilule.
Utile
+47
plus moins
Salut a tous,

Merci de m'avoir encourager a voir le Gyneco, il s'avere que ce n'est pas une grossesse de 1 , et que c'est une maladie que l'on peut soigner, j'ai des medicaments a prendre, car si l'ecoulement continue il ne peut y avoir grossesse, et cela entrainerai une sterelite secondaire.
Donc je me suis remise entre les mains du GYGY, car moi je voudrai encore avoir un bebe.

Merci a vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Lisa- 12 mai 2017 à 10:08
Merci car j'ai un peu le même soucis je suis sous pilule depuis peut de temps et la j'ai du lait qui sort tout seul de la poitrine
Répondre
Utile
+5
plus moins
Les symptomes ne sont pas une obligation durant la grossesse.
Quand marie parle d'un problème endocrinien, c'est pas focément grave c'est juste a faire vérifier par un médecin.
Les secrétions au niveau des seins sont très fréquentes, et non grave, mais necessite un petit traitement.
Publi-information
Utile
+4
plus moins
bjr je pense que c'est trés evident de consulter un gygy car c'est louche.....!!! soit vous etes en ceinte car pas mal de femme qui peuvent avoir leurs règle normalement et etre en ceinte au meme temps.... sinon il faut faire une mamographie c'est urgent ne t'inquiètes pas mais il faut le faire.....!!! j'en connai un cas pareil et puis le reste c'est dieu qui le sais...
dy2 27Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 15:41
Dit moi nani et le cas tu connais, il y avait quoi ??
Une maladie dans les seins? car mon cycle est vraiment normal....
chloemax 2996Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 17:49
tu dit que tu es mere de 2 enfants ils ont quel age les as tu allaiter si oui yat'il longtemps que tu as arrete car si non ca vient de ca
dy2 27Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 07:43
bonjour,

Mon fils aine a 6 ans et l'autre 1 ans 1/2, il a arrete de teter a 4 mois.
Utile
+3
plus moins
bonjour
voila moi aussi jsui dans la mm situation que toi mais moi je sais ce que j'ai moi c etait mon taux de prolactine qui etait elever ce qui provoque les mm simptome d une femme enceinte...mon taux est redevenue normale et toujours ecoulement donc ne t inquiete pas mais voie quand meme un doc ou gygy ca peut etre autre chose aussi donc consulte mais ne t affole pas....
dy2 27Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 07:44
Merci Patou, je m'y mettrai
Utile
+2
plus moins
Les écoulements au niveau des seins sont très fréquent, pas d'inquiétude, comme l'a dit patou ça provient d'un trop de prolactine.

Quand au règle durant la grossesse petit rappel pour les oublies de cours d'éducation sexuel :

Enceinte il est impossible d'avoir des règles, sauf sous pilule

Il peut y avoir effectivement des pertes de sang mais dans ce cas là ce ne sont pas des règles.
Pour celles qui ont eu des cours de biologie, je rappelle que les règles sont une destruction de l'endomètre.
L'endomètre est la muqueuse qui s'épaissit dans l'utérus pour recevoir l'oeuf fécondé.
Si celui ci n'est pas fécondé alors il y a une destruction de l'endomètre (cela s'appelle règle)
dans le cas où l'oeuf est fécondé la muqueuse reste et va accueillir l'oeuf.

Dans le cas d'une prise de pilule progestative, à la fin des règles est provoqué des hémorragies privative. Cela a était inclus à la pilule bien après son invention car trop de femme s'inquiète en fin de cycle de ne pas avoir les règles et pensé à une grossesse.

Alors si vos règles sont comme d'habitude non vous n'êtes pas enceinte.
Les seules cas où il y a règle et grossesse ce sont des personnes qui font des dénies de grossesse. Et ces personnes refusent une quelconque grossesse et celle-ci dans la majorité des cas est constaté au moment de l'accouchement par de vives douleurs qui sont les contractions

patou72 293Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2009 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 22:00
faux moi j'ai eu des regles pendant grossessse comme quoi celle si ne son pas imposible
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 22:05
Ce ne sont pas des règles, mais des écoulements de sang.
Les règles par définition sont une suppression de l'endomètre. si plus d'endomètre le foetus ne survit pas.
Et l'uterus après quelque jour de grossesse est fermé par le bouchon muqueux.
lucie2004- 12 févr. 2011 à 17:57
pourquoi maydo certainbe personne ne savent pas qu elle sont enceintes et qu elle ont la tete qui tourne , des envies de vomir ,mal au ventre ?
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque
des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
dy2 27Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 14:43
MArie si c'est une grossesse, au moins il devrai avoir des naussees, mais moi je n'ai rien de tout ca!!, Ni fatigue, ni nausees, les ecoulements de lait sont la depuis ce qui veut dire avant mes regles, pendant et apres et meme maintenant cela continue, j'ai des boutons comme d'hab avant mes regles et qui disparaissent en pleine ovulation.

Bizzare quand meme. tu me dis quoi.
Utile
+1
plus moins
il faut dire que j'ai mes regles depuis le 26 le matin et cela continue, et se passe comme d'habitude, donc je vais quand mm consulter un gygy puis je vous mettrai au courant. mais si c'est une grossesse cela ne peut pas etre + de 1 mois je suppose ?
Utile
+1
plus moins
bjr ce que je sais c'est 1 fois avait le meme cas elle consulté on lui a demander de faire 1 mamographie ça ce peut tumeur.....!!! je suis désolé je veu pa t'éffrayé mais il faut te laisser comme ça il faut consulter pour éliminer les doutes.... je suis désolé....mais comme ça ce peut autre chose il faut pa metre dans ta tete chez chose la il faut consulter c'est tous.... bon courrage
dy2 27Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2009 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 08:02
Woaw !!! Tumeur ??

J'irai le gygy et je t'en dirai quoi. Car je crois qu'il ne faut rien negliger
Utile
+0
plus moins
j ai oublier ne favorise pas la lactation donc evite de te presser les seins et il se peux aussi que se soit une grossesse donc consulte et tiend moi ocourant

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information