Rupture du frein de ma verge , que faire ?

Résolu
Nasca78 - Modifié par Nasca78 le 18/02/2017 à 01:01
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 févr. 2017 à 09:53
Bonjour,

Je suis un adolescent de 15 ans et Lorsque je fesais l'amour avec ma copine cet après-midi j'ai sentit un subit coup de douleur au niveau de mon gland pendant l'acte, je sortais alors mon penis et constatait qu'il était extrêmement ensanglanté, ma copine et moi avont stopper le flux de sang avec des mouchoirs , les saignements se sont arrêtés dans les minutes qui ont suivies . Dés que j'ai vus tout ce sang jaillir de ma verge j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'une "rupture du frein" ou d'un truc dans le genre . Je me suis rendus sur internet pour vérifier cela , et visiblement c'est bien le cas .

Cependant une chose m'inquiète beaucoup : la guérison de mon "bobo" .
Sur internet ou autre vidéos youtubes , les avis sont mitigés , certains parlent de guerison en quelques jours et d'autres d'opération pour remettre en place le frein ... j'ai extrêmement peur de devoir procéder a une opération et par conséquent de devoir en parler a mes parents car souhaite que mes relations avec ma copines restes discrètes . Quelles sont les solutions ? Mon penis et mon frein peuvent ils se réparé sans intervention chirurgicale ?

Pour vous donner une impression de mon frein actuellement j'ai l'impression que la veine c'est simplement rompue , il n'y a plus de jointure entre mon gland et ma verge , il y a une forme de creux a l'emplacement du dit frein . Je n'ai pas eu d'érection depuis le drame et est extrêmement peur de l'approche d'une d'entre elles , cela serat il douloureux ?


Merci , bien Cordialement, en attente de vos réponses

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
18 févr. 2017 à 09:53
Bonjour,

Pas de chirurgie.
Attendre que la cicatrisation se fasse spontanément (elle se fait toujours) . Ce qui suppose que tu laisses ton organe au repos complet pendant une huitaine de jours minimum : donc, pas de masturbation ni de relations sexuelles
.... et si possible éviter toutes situations qui puissent provoquer une érection (pas toujours facile !)
4