Signaler

Besoin d'aide, infection urinaire bloquée sur toilettes

Posez votre question Rosa - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 14:06 par Rosa
Bonjour,

J'ai 18ans et je fais des cystites à répétition à cause de rapports sexuels. Week end dernier j'ai vu mon copain. Hier (jeudi 16) j'ai commencé à avoir les symptômes (alors que je suis aller tout le temps au toilette post rapports), j'ai pris un médicament pour calmer la douleur et je me suis dit que c'était pas un cystite. Ce matin (6h) la douleur reviens, je pendre de la fosfomicine mais la douleur passe pas (bloquée sur les toilettes depuis 2h), je bois de l'eau et fait des petites mictions toutes les 10min...
J'ai repris le médicament pour me soulager, ça va un peu mieux mais une douleur persiste. Cest les vacances et je devais partir en Angleterre pour 4 jours avec mes amis.. que faire maintenant et puis je partir?

Merci d'avance pour l'aide et les conseils

MERCI d'avance pour l'aide et les conseils
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'arrêter l'automédication et consulter ton médecin au plus tôt, après culot urinaire , il pourra prescrire un antibiotique adapté .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Rosa- 17 févr. 2017 à 09:43
Je suis daccord sur le principe mais mon médecin traitant ma autorisé, difficile d'aller voir un médecin quand tu peux pas bouger.. mais c'est ce que je vais faire.
Répondre
Andy31200 39829Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 09:46
Oui, vas y et tiens nous au courant
Répondre
Rosa- 17 févr. 2017 à 14:06
Mon médecin a dit que L'antibiotique j'ai pris ce matin dura cinq jours et si jamais ça reprend aujourd'hui demain ou après-demain il m'a donné un truc à prendre sur dix jour et une ECBU à faire pour la prochaine fois
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information