Signaler

Test pipi négatif mais toujours pas mes règles

Posez votre question jojo - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 13:38 par Jojo
Bonjour,
J'en suis à mon deuxième test pipi négatif mais j'ai toujours pas mes *rrrr j'ai fait une prise de sang il y a six jour mais je n'avais pas encore de retard qu'en pensée vous svp les fille

*rrrrr = règles.
Merci d'écrire correctement.
La modération
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Une PDS (prise de sang) est à faire après 8 à 10 jours de retard des règles.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/1141-dosage-beta-hcg-interpreter-facilement-ses-resultats

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super merci beaucoup bonne journée
Publi-information
begonie 70566Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 09:25
De rien

Bonne continuation.
Répondre
Jojo- 17 févr. 2017 à 13:01
J'ai fait ma pds ce matin ...négative. ...En pleure ....Je dois me rendre à une échographie tout à l'heure si je comprend bien alors c'est sur à 100% que je ne soit pas en ceinte ?
Répondre
joraline 25197Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 13:12
Bonjour,

Si ta prise de sang a été faite après 8/10 jours de retard de règles et qu'elle est négative, non tu n'es pas enceinte.
Répondre
Jojo- 17 févr. 2017 à 13:33
Et bien j'aurais du les avoir vers le 13 février mais j'ai tjs rien ....Je n'est jamais eu de retard ni même jamais de pbm à ce niveau là ni même jamais une infection urinaire ....J'ai peur....
Lundi j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien et depuis moins mal au ventre mais des petite pointe dans les overe .....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est ce que c'est déjà arriver à l'une d'entre nous que toute ses prise de sang soit négative mais que une échographie révèle que vous soyez en ceinte ? Merci à vous les filles je m'excuse c'est la total panique dans ma tête. ..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information