Fracture du trochiter avec discret déplacement secondaire

Madi - 16 févr. 2017 à 21:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 févr. 2017 à 23:02
Bonjour,
Victime d'une fracture depuis le 28 Novembre 2016, je m'inquiétais de voir que 2 mois et demi plus tard je ressent toujours une douleur a l'épaule les différents témoignages présent, me font prendre conscience du caractère normal de ces douleurs.

Suite à une radio de contrôle le 21 janvier présentant une bonne résorption de la fracture j'ai été autorisé à reprendre le travail, les séances de kinésithérapie deviennent de plus en plus facile et malgré les indications de mon médecin qui préconise 2 mois sans activité sportives liés au jet, je me demandais si je pourrais participer à une compétition de Petanque début Mars?

J'ai été sollicité par des partenaires et ait accepté mais je ne voudrais pas non plus aggravé mon état. Si quelqu'un est dans un cas similaire que me conseil t-il où elle ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 févr. 2017 à 23:02
Un peu risqué.. ce serait dommage de perdre les bénéfices de la rééducation
0