Signaler

Mononucléose ou pas ?

Posez votre question Seigneur_Edmond - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:56 par p.horde
Bonjour, depuis le soir du 14/02/17 j'ai eu une très grosse fièvre à très grosse température , je me disais que ça allais certainement passé ce n'est qu'une fièvre passive , le lendemain le 15/02/17 je n'ai pas réussi à me lever j'avais une énorme fatigue qui me prenais , impossible de bouger de parlé , de ce rendre compte de ce qui pouvais ce passé chez moi , j'étais inconscient ce jour là j'ai perdus l'appétit , puis le même jour je me suis rendus compte que j'avais une boule dans la gorge de 3cm ou plus , le côté droit dans ma gorge avec gonflé et cette inflammation est similaire à une angine blanche , avec une petit douleurs mais largement supportable accompagné d'une otite et une forte courbatures au cou , fessier et au bras droit , aujourd'hui le 16/02/17 ça va mieux qu'avant , je n'ai toujours pas d'appétit je commence juste à avoir très mal au cou et à l'oreille gauche l'épaule gauche aussi toujours autant fatigué et des difficultés à déplacer tant que je ne prend pas de médocs
Utile
+0
plus moins
Rassure nous: tu as bien vu ton medecin ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information